dimanche 6 janvier 2019

Le 5 janvier 2019

Proverbe/citation du jour
« EHHH It’s fun to smoke, start to smoke, Yesss smmoookeee! »-Extrait des paroles de « Another Bites The Dust » de Queen, jouée à l’envers.


Légalisation du cannabis : aimerais-tu louer des logements à ma place, P.E.T. Junior?
Notre premier ministre est heureux d’avoir décriminalisé le cannabis, car il gagne ainsi la faveur des électeurs qui fument du pot. Tant mieux pour lui, bien gardé qu’il est dans sa résidence officielle, par des agents armés, loin des tracas de la vie des gens ordinaires.

Bien sûr, cette image est un montage, mais… (Source)
Voyez-vous, la décriminalisation du pot, ça veut dire qu’on peut en fumer comme bon nous semble, et où nous semble. Bien sûr, la législation est en voie d’être modifiée pour faire en sorte qu’on puisse interdire d’en fumer dans les lieux publics, ou bien dans des immeubles à logements, par exemple, mais essayez-donc de mettre le règlement en application, alors que les proprios qui obtiennent des jugements en leur faveur en cas de mauvais paiement sont incapables de se faire rembourser une seule cenne noire par des locataires fautifs… Cela risque d’être la même chose avec les poteux.
J’aurais bien aimé que Justin « P.E.T. Junior » Trudeau soit à ma place pour louer un logement, plus tôt, en ce samedi. J’entre dans un immeuble avec une dame qui cherche un loyer, et en ouvrant la porte d’entrée, il me vient une belle effluve qui sent la mouffette au nez. Que dire maintenant de la réaction de la dame qui était avec moi? Pensez-vous qu’elle est toujours aussi intéressée à louer un logement?
Si t’étais un petit proprio d’immeuble à logements, mon P.E.T. Junior, et que tu avais à faire face non seulement à des locataires poteux qui font fuir des clients potentiels, mais aussi aux obligations qui viennent avec, incluant le stress pour payer l’hypothèque, la crainte des mauvais payeurs, etc., je ne suis pas sûr que tu aurais envie de chanter de « Another One Bites The Dust » de Queen à l’envers…


C’est dommage tout cela, surtout pour plusieurs amateurs de mari, hommes comme femmes, qui sont respectueux des autres. J’en connais plusieurs, et je vous lance le défi de détecter la moindre odeur de dope dans le couloir, ou même dans leur appartement. Malheureusement, ceux-là risquent de payer pour les « poteux moufetteux ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.