lundi 28 janvier 2019

Le 27 janvier 2019

Proverbe/citation du jour
“There is a tendency on the left, to think if someone in any way disagrees with the left it must be for the lowest possible reason and if you found the lowest possible motive you have found the right one. Theres this whole culture of no one would leave us or quarrel with us if they weren't a sellout. It is actually a very sick mentality and very widespread.”― Christopher Hitchens


La Gogauche est un point de ralliement pour des personnes dérangées
L’image qui suit est un parfait exemple d’un phénomène propre à la Gogauche : elle attire dans ses rangs des personnes dérangées mentalement :



Il y en a qui grimpent déjà dans les rideaux après avoir lu mon introduction ci-haut et l’image. À ces gens, je répète (une énième fois encore) ce qui suit :

  • Je ne crois pas que tous les gens de Gauche sont mauvais. J’ai la certitude que la majorité d’entre eux aiment leurs enfants et souhaitent sincèrement créer un avenir meilleur.
  • En ce qui concerne des questions comme l’orientation sexuelle, le changement de sexe, etc. Ma position est simple : l’État et les autres individus n’ont rien à voir dans les choix personnels d’une personne sur ces questions, tant et aussi longtemps que ladite personne est une adulte et qu’elle fait des choix éclairés, sans qu’on la force à agir dans ce sens.

N’empêche que la Gauche est un refuge pour des gens aux idées tordues.

Observez encore la photo ci-haut. La personne (j’ignore si c’est un homme, une femme, une pensez-ce-que-vous-voulez ou autre) mais il s’agit d’une militante communiste et antifa. Cette personne indique par son militantisme antifa qu’elle est prête à user de moyens violents pour faire taire et soumettre des gens dont le seul crime est de ne pas penser comme ces fameux antifas. Qui plus est, dans un état communiste, cette même personne se ferait jeter en prison, ou se retrouverait dans un hôpital pour malades mentaux, sinon un goulag, parce qu’elle serait considérée comme déviante. Les Gogauches semblent oublier assez vite merci le traitement qui était réservé aux homosexuels en U.R.S.S.

Pour finir, voici un autre exemple, dans la même lignée :

Lactatia, la jeune drag queen, et ses parents, Coriander Golden et Jessica Melançon.


Je me contente simplement d’afficher cette image. Je vous laisse tirer vos conclusions pour la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.