mardi 15 janvier 2019

Le 13 janvier 2019

Proverbe/citation du jour
« Un enfant sans innocence est une fleur sans parfum. »-François-René de Chateaubriand


Non mais quelle bande de TORDUS
Non mais quelle bande de TORDUS!!! Vous souvenez-vous de « Lactatia », ce petit garçon qui, dès l’âge de huit ans, est devenu drag queen avec le support de ses parents? Le pire dans tout cela est que la mère du petit (une militante antifa en plus) APPROUVE. J’en ai fait mention dans ce blog, le 17 juin 2017.

Nous apprenons maintenant, en ce début d’année 2019, que Nemis Quinn Melançon Golden, qui est maintenant âgé de 10 ans, apparaît dans un magazine (Huck) qui glorifie son style de vie « drag queen ».

En plus, « Lactatia » a été photographié en compagnie de Violet Chachki, le gagnant de la « RuPaul's Drag Race ». Mis à part le fait qu’il porte des bottes et qu’une pièce de tissu couvre ses parties génitales, l’adulte est nu à ses côtés.




Source

Selon quelques bribes d’informations que j’ai pu obtenir sur le sujet, des plaintes logées à la DPJ n’auraient pour le moment donné aucun résultat, et les parents de Némis auraient même un permis qui leur donne la possibilité de laisser leur petit garçon travailler dans le monde du divertissement.

Que des adultes disposant de suffisamment de lucidité agissent de la sorte, soit, je n’y vois rien de mal, car cela fait partie de la liberté d’expression. Cependant, quand on sexualise un enfant de la sorte, c’est une tout autre chose.

Je ne le souhaite en rien, mais Némis Quinn Melançon Golden risque d’être victime d’abus sexuels, et en vieillissant, il va réaliser à quel point on l’aura exploité dans son jeune âge, non seulement à titre d’objet sexuel, mais aussi comme « arme » pour défendre des idéaux gauchistes dégénérés. Cela pourrait le mener à l’abus de drogue, et même au suicide.

Tout cela est dégueulasse, profondément dégueulasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.