dimanche 27 janvier 2019

Le 24 janvier 2019

Proverbe/citation du jour
« The Best Man Can Be »-Gillette


«Fuck You Gillette!!!»
Vous êtes probablement déjà au courant à propos du fameux message publicitaire de Gillette :



«The Best Man Can Be », hein?

« FUCK YOU GILLETTE!!! »

Je ne me laisserai certainement pas dicter ma conduite par une compagnie qui essaie de me vendre des produits de soins corporels en tentant de me faire sentir coupable, parce que je suis un mâle hétéro de souche chrétienne…

Avez-vous remarqué que tous les agresseurs du vidéo sont des hommes blancs, et que les « moralisateurs » sont pour la plupart d’une autre couleur de peau?


Je n'aurais jamais pensé un jour vous montrer le contenu de ma poubelle dans ce blog...


Les derniers produits Gillette qui se trouvaient encore chez moi viennent de prendre le chemin de la poubelle, et il n’y en aura pas d’autres désormais.

Il ne me restait que deux bâtons de déodorant en gel et un manche de rasoir sans lame. Maintenant, il n’y a plus rien du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.