mercredi 30 janvier 2019

Le 30 janvier 2019

Proverbe/citation du jour
« Il y a autant de manières d’entreprendre qu’il y a d’entrepreneurs. »-Alexandre Taillefer


Tant qu’à flamber 60 millions dans Téo Taxi...

Alexandre Taillefer (Source)
Je l’ai déjà mentionné antérieurement dans mon blog : j’ai ben ben ben de la misère avec des gens comme Alexandre Taillefer, qui se disent « investisseurs » mais qui ne font rien d’autre que flamber l’argent des autres. Je suis sincèrement désolé pour le malheur que ce gars a vécu comme père, quand son fils adolescent s’est suicidé, mais je n’ai aucune pitié envers l’entrepreneur, en rapport avec ses échecs commerciaux.

Je serais personnellement franchement gêné de me promener publiquement en agissant de la même manière qu’Alexandre Taillefer.

Tant qu’à flamber 60 millions dans Téo Taxi, ont aurait pu distribuer la même somme à 60 entrepreneurs, à raison d’un million chacun, ou bien par exemple au double, en remettant $500 000 à chacun. Je suppose que si on avait agi ainsi, en répartissant de telles sommes dans diverses localités en Gaspésie par exemple, certaines des entreprises supportées auraient pu se développer et et amener un plus dans notre milieu.

1 commentaire:

  1. L'histoire de TÉO TAXI racontée...

    https://www.facebook.com/quazar66/videos/10155702307951090/

    RépondreSupprimer

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.