jeudi 17 janvier 2019

Le 17 janvier 2019

Proverbe/citation du jour
« Happiness is not something you postpone for the future; it is something you design for the present. »-Jim Rohn


« Happiness »
Je tiens à remercier Cold Heimatlos, grâce à qui j’ai découvert cette semaine un excellent court métrage d’à peine quatre minutes de Steve Cutts intitulé «Happiness».


Les rats du court métrage représente les humains et la société de consommation.


Qu’est-ce que le bonheur? Comment peut-on l'obtenir? Est-ce que la société nous indique une bonne voie pour y parvenir?

Si vous souhaitez visionner le vidéo, suivez le lien :





Il y a fort à parier que dans la multitude, plusieurs ne saisissent même pas les subtilités et la portée du message.

Si j’étais encore enseignant, il est clair que j’utiliserais un tel matériel dans mes classes pour éveiller l’esprit des jeunes.

D’autres animations de Steve Cutts portant sur divers sujets, notamment la dépendance aux téléphones intelligents, sont disponibles sur son site Web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.