mardi 12 janvier 2021

Le 9 janvier 2021

Une  «Purge» réelle

Au moment où les coups de 20h ont sonné à mon horloge, en ce samedi soir du 9 janvier 2021, pour signaler le début du couvre-feu imposé par le gouvernement, je me suis souvenu de ceci : 
 



Bien sûr, « The Purge » n’est qu’une fiction, un autre film auquel je fais référence, en lien avec une situation réelle, comme je le fais régulièrement, pour tracer un parallèle.

J’ai maintes fois mentionné que je trouve que le gouvernement pousse trop loin dans ses mesures, dans la lutte pour la Covid-19, et que certains groupes en tirent profit (Amazon, Walmart et cie) pendant que de petites entreprises meurent, mais ça ne s’arrête pas là.

Parmi les opposants aux mesures gouvernementales liées à la Covid-19, il y a des idiots, je ne dis pas le contraire, mais aussi des gens cohérents dont les arguments sont valables. En « purgeant » les réels covidiots, les grands des médias sociaux comme Facebook et Twitter en profitent aussi pour faire taire ces derniers, et cela est fort déplorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.