jeudi 7 janvier 2021

Le 4 janvier 2021

14 années

14 années se sont écoulées depuis que les événements qui ont précipité mon retour en Gaspésie ont débuté, le 4 janvier 2007.

Le temps passe vite!

À ce moment, je vivais avec une femme avec qui je n’aurais pas emménagé, si j’avais eu à ce moment les connaissances acquises depuis. « Red Pill VS Blue Pill »!



Bien des gars dans le monde verraient leur vie prendre un tournant positif significatif s’ils avaient un bon « coach » pour les guider. Je considère ne pas en avoir eu, que ce soit dans mon enfance, dans mon adolescence, ou dans ma vie comme jeune adulte.

La société occidentale prépare mal les hommes aux réalités de la vie. C'est probablement pire encore, au Québec.

De nos jours, Internet peut combler ce vide, mais avec la censure croissante que notre société subit, même les « coaches » du style Red Pill peuvent voir leur contenu effacé et leurs comptes bloqués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.