jeudi 28 janvier 2021

Le 27 janvier 2021

Revert Site ne fonctionne plus

Le logiciel "Revert Site", qui permettait de conserver l'ancienne apparence de Facebook, ne semble plus fonctionner du tout. Quand je tente de charger une page en l'utilisant, je n'obtiens qu'un affichage de pages d'erreur en boucle, en succession rapide.

 


 

La seule solution que j'ai trouvée jusqu'ici est de désactiver Revert Site et fonctionner avec la "nouvelle apparence" de Facebook (qui me tape royalement sur la rate…)

D'autres que moi font face au même problème?

Je crois bien que désormais, il nous faudra vivre avec cette nouvelle apparence facebookienne bien malgré nous.

Comme me le mentionnait un ami Facebook : « Conform! Obey! You have no choice. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.