jeudi 28 février 2019

Le 24 février 2019

Proverbe/citation du jour
“Eating crappy food isn't a reward -- it's a punishment.”-Drew Carey


189.4
189.4 livres. C’était mon poids à la pesée, ce matin, après mon lever et un « numéro 1 ». Je pesais 206 livres au début de décembre 2018.

Selon les données de mes archives sur mon poids et mes performances au gym et en jogging que je tiens depuis l’été 2008, ma masse corporelle n’a pas été sous la barre des 190 livres depuis le printemps 2014.



Vous voulez maigrir? La procédure la plus simple se divise en deux parties :

  1. Mangez moins
  2. Bougez plus


Mon objectif de perte de poids actuel me semble raisonnable. Je souhaite peser 175 livres ou moins le 1er juillet prochain. En prenant en considération ma taille actuelle (5 pieds 7¾ environ, mais j’arrondis à 5 pieds 8, ou 1.72 mètre) et mon poids déjà mentionné plus haut, 189.4, j’obtiens un Indice de masse corporelle (IMC) de 28.7, donc un surpoids. L’outil de mesure que j’ai employé se trouve ici.

Même à 175 livres, je serai toujours considéré dans la catégorie « Surpoids », à 26.6, mais bon… Ça pourrait être pire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.