mercredi 13 février 2019

Le 10 février 2019

Proverbe/citation du jour
« I have CP, CP doesn’t have me! »-Smiles Taylor


Ça, ça m’inspire!!!
Quand je vois passer sur Facebook ou ailleurs des images de pensées "feel good" kétaines émises par du monde qui tente de se convaincre que tout va bien, je dis "Bof…"




Or, il y a quand même des trucs que je vois passer qui m’inspirent. C’est le cas d’un court vidéo sur le compte Instagram de Smiles Taylor.





Ce gars-là pèse 99 livres et il souffre de paralysie cérébrale, mais il s'entraîne et on le voit accomplir un deadlift de 200 livres. Compte tenu de son état physique, c’est un accomplissement extraordinaire.


Ça, ça m’inspire! Je vais penser à lui, la prochaine fois que ma motivation va manquer, que ce soit au gym ou au karaté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.