samedi 9 février 2019

Le 5 février 2019

Proverbe/citation du jour
«J’ai réalisé à quel point cela ne m'a demandé aucun effort, aucun courage, aucune force. Ma journée a été d'une normalité ahurissante, ce qui, j'espère, vous fera trembler de peur. Car oui, contrairement à ce que les pubs de tampons montrent, avoir ses règles est banal, normal, quotidien. »-Irène


Non mais quelle NOUILLE!!!

«Vous avez beau ne pas vouloir payer pour nos protections, vous avez beau trouver ma performance inutile, sale, ignoble, vous ne pourrez pas empêcher nos flux de se libérer. Nous payons le prix de l’oppression, le prix de la misogynie, le prix des inégalités», de dire la jeune dame, via Instagram (malheureusement son compte est privé.)

S’il était possible d’utiliser des tampons pour éponger la stupidité, cette dame en aurait besoin, et d’une grosse boîte, à part ça!

Je n’ai rien contre le fait qu’on élimine les taxes sur les produits liés aux menstruations, par contre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.