mardi 30 avril 2013

Sujets du 30 avril 2013

Proverbe/citation du jour
«Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.» -Adolf Hitler


Hitler est-il vraiment mort le 30 avril 1945?
Hitler est-il vraiment mort en se suicidant dans son bunker de Berlin le 30 avril 1945? Il y a encore aujourd'hui des spéculations quant à une possible mise en scène, qui lui aurait permis selon certains de se cacher dans la zone contrôlée par les Britanniques, alors que d'autres croient qu'il se serait échappé avec Eva Braun dans un sous-marin grâce auquel il aurait pu gagner l'Amérique du Sud ou même, selon une théorie plus farfelue, vers une base secrète localisée en Antarctique.

Les Soviétiques, qui ont pris le contrôle de la zone où était situé le bunker et capturé plusieurs Nazis qui ont vécu les derniers moments de leur chef, ont longtemps tenues secrètes des informations sur ce qui s'est réellement passé. Il semblerait qu'on aurait pu récupérer le corps d'Hitler et celui de sa femme et qu'ils auraient été enterrés sur une base militaire, pour être finalement déterrés et détruits en 1970, mais qu'on aurait gardé quelques restes.

Des spécialistes ont pu avoir accès à diverses archives de même qu'à un supposé fragment de crâne du führer, ce qui leur a permis de mener des analyses afin de savoir s'il s'agit bel et bien de restes du dictateur.

Vous pourrez visionner ce documentaire, « Mystery Quest : Hitler's Escape » en suivant ces liens :



Pour plus de détails :


Une preuve de plus que l'Anarchopanda est un communiste déguisé
Une preuve de plus que l'Anarchopanda est un communiste déguisé :


Il lance une invitation à une manifestation anticapitaliste organisée par la CLAC, la Convergence des luttes anticapitalistes de Montréal!



La vraie grande noirceur, c'est le communisme qui l'a fait régner sur des millions d'êtres humains dans le monde pendant des décennies!

Anarchopanda et sa clique ne sont rien d'autre qu'une bande de communistes déguisés... Staline aussi avait des airs de gros nounours et de gentil mononcle et pourtant...


De la lingerie pour hommes
Une compagnie australienne, "HommeMystere", compte révolutionner l'industrie de la lingerie en offrant une gamme de produits habituellement destinés aux femmes... aux hommes!



Par le biais de son site Web, l'entreprise précise que ses produits ne sont pas offerts qu'aux homosexuels ou aux travestis et que la lingerie est confortable et attrayante pour tous.




Hum...

Je passe mon tour, je me sens pas mal plus à l'aise dans mes très classiques boxers "Everlast" à "deux paires pour dix piastres" de chez Walmart, et vous messieurs?

Pour plus de détails :
http://www.hommemystere.com/
http://fr.canoe.ca/hommes/style/archives/2013/04/20130429-130740.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.