lundi 28 mars 2022

Le 26 mars 2022

Le karaté et l'âge

Une belle réflexion à propos des arts martiaux se trouve ici bas :

 


"Vous n'arrêtez pas de vous entraîner parce que vous vieillissez, vous vieillissez quand vous cessez de vous entraîner."

J'ai passé le cap des 51 ans au début du mois de mars. J'ai repris l'entraînement peu avant mon anniversaire, après une pause qui a démarré en juin dernier au karaté, et au début septembre pour le Yoseikan Budo (tout comme le gym). J'ai des croûtes à manger, mesdames et messieurs, et il je suis souvent "racké" suite à mes entraînements, mais je ne compte pas lâcher, et je vous encourage à vous y mettre, vous aussi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.