vendredi 12 janvier 2018

Le 10 janvier 2018

Proverbe/citation du jour
«Tout travail effectué, y compris les stages, doit être rémunéré» - Manon Massé


Un bel exemple de « faites ce que je dis, pas ce que je fais » de la bande de communistes de Québec solidaire
Québec solidaire milite pour une hausse du salaire minimum à $15 l’heure. Québec solidaire souhaite également que les étudiants en enseignement soient payés durant leurs stages… mais Québec solidaire n’offre aucun salaire au stagiaire qui occupera un poste au bureau de circonscription d’Amir Kadhir, à partir de la fin du mois de janvier :





Cela contraste avec ce que Gabriel Nadeau-Dubois disait le 24 novembre dernier (les détails sont ici ) :


« Un gouvernement solidaire n’hésitera pas une seconde à s’attaquer au phénomène du cheap labour étudiant. Au Québec, entre 55 000 et 60 000 stagiaires sont bénévoles alors que 70 % d’entre eux poursuivent un stage obligatoire à l’obtention de leur diplôme ! Comment payer sa session, payer ses besoins de base tout en ayant une charge de travail souvent complète, sans rémunération, pendant plusieurs semaines ? Pas étonnant que certains abandonnent leurs études faute de revenus réguliers pendant leur période de stage. C’est une situation inacceptable que Québec solidaire entend régler.»


« Faites ce que je dis, pas ce que je fais. » C’est là le mode de vie des communistes et autres socialistes qui parasitent les autres pour assurer leur survie, en criant haut et fort qu’ils défendent la « justice sociale ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.