lundi 22 janvier 2018

Le 22 janvier 2018

Proverbe/citation du jour
"Les chocs culturels stimulent la créativité.”-Lindsay Owen-Jones


« En direct de nulle part #357  - État de Shock »
Je vous en aurais fait part dès samedi si mon ordinateur n’avait pas été « kaput » à ce moment. Je le fait finalement en ce lundi.

J’ai participé à l’émission « En direct de nulle part » (EDDNP), vendredi dernier, et ce quelque trois années après ma première contribution, en janvier 2015, suite à ma fameuse histoire d’interception par la SQ, lorsque je voulais remettre un document à PKP lors de son passage à Cap-Chat.

C’est toujours un plaisir pour moi de contribuer à cette émission. J’essaie autant que possible d’y amener une touche particulière, en donnant une touche gaspésienne à mon approche.

L’émission EDDNP mérite d’être davantage connue, car on y propose un contenu qu’on n'entend pas dans les autres radios au Québec. Le programme de cette semaine? Le voici :




ON EST SOUS LE SHOCK CETTE SEMAINE! Hydro-Québec s’électrocute avec la spirale de la mort, le Parti Québécois se fait frapper par la foudre 3 fois plutôt qu’une et la hausse du salaire minimum fait disjoncter l’économie du Pays en entier!  MISTER M  est bien entouré pour commenter cette semaine choquante! Notre journaliste d’enquête MICHEL MORIN est de retour pour une 5e année et commente la hausse du salaire minimum en Ontario et expose ses effets néfastes sur l’économie, on parles également de la SPIRALE DE LA MORT d’Hydro-Québec et des supposés plans des ventes futures de la société d’état. Le blogger PA BEAULIEU marque aussi son retour pour une 3e année avec nous, on parles de la FIN DU PARTI QUÉBÉCOIS,  des viols télépathiques la nouvelle invention des FemiNazi, des raisons de s’affranchir des médias de masses et de l’excellente série documentaire BRAINWASH sur plusieurs sujets tabou de la société occidentale. On termine cette émission survoltée par l’Authentique Rapport du  SERGENT ROY un éléctrochoc bien placé dans l’actualité de la semaine : 1 an pour Donald Trump, la journée contre l’Islamophobie, et PARKA, cette crisse de mascotte millionnaire de Parc Canada est rendu la nouvelle ami de Justin Trudeau… c’est shockant en sacrament!


Voilà!

Vous pouvez écouter le tout ici, sinon dans une nouvelle fenêtre, et il vous est possible de télécharger l’audio.

Bonne écoute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.