vendredi 20 juillet 2018

Le 18 juillet 2018

Proverbe/citation du jour
« There is no justice among men. »-Nicholas II of Russia


Un miracle de la médecine moderne
Il y a aujourd’hui cinq ans, à l’âge de 42 ans, je retrouvais une vision normale, grâce à une chirurgie laser qui a donné à mes yeux l’acuité perdue alors que j’étais encore au primaire. Il m’en a coûté quelque $5000 pour cela, mais c’est le meilleur investissement que j’ai réalisé dans toute ma vie.




La photo a été prise suite à mon opération. Je me suis rendu sans assistance à l’hôtel où je logeais, et je pose ici dans le miroir en selfie, avec des lunettes fumées qui camouflent les coquilles qui ont couvert mes yeux durant 24h.

Depuis, la presbytie a commencé (en fait elle avait déjà débuté avant que je me fasse opérer) mais je peux quand même fonctionner sans lunettes.

Si vous êtes myope vous aussi, et que cela est possible, « faites le move », vous ne le regretterez pas!




Assassinat des Romanov – 100 ans plus tard
Il y a 100 ans aujourd’hui que les Romanov, la famille impériale russe, ont été assassinés par des Communistes. Vous aurez des détails à ce sujet ici.




Le massacre de la famille impériale russe n'a été que le début d'un bain de sang qui a duré pendant des décennies. Dire qu'il y a encore aujourd'hui des crétins qui croient en cette idéologie...

100 années de communisme, 100 années de merde. L’article qui se trouve ici décrit bien ce que j’en pense personnellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.