dimanche 1 juillet 2018

Le 1er juillet 2018

Proverbe/citation du jour
“Nous n'arrêtons jamais d'explorer, et le terme de toute exploration sera le retour au point de départ.”-Thomas Stearns Eliot


Grande-Vallée
Comme je le mentionnais, il y a deux jours, j’ai eu à me rendre à Grande-Vallée pour donner un coup de pouce à un ami qui y était en panne. J’ai alors pris des images d’un bateau de pêche échoué près de Gros-Morne, mais je ne m’en suis pas tenu qu’à cela en images, et même en vidéo.

Voici quelques images de Grande-Vallée. Je ne suis pas demeuré longtemps. Je me suis arrêté près de l’église locale et le cimetière situé tout près (où j’ai réalisé un vidéo à 360 degrés disponible ici bas), puis au belvédère situé l’autre côté de la baie, près de la 132, en haut de la montagne. 











Maintenant, le vidéo :





Ce qui est dommage, c’est que la météo n’était pas à son meilleur. J’aurais aimé prendre ces images à un moment de la journée où le Soleil est plus bas à l’horizon.

Il me faudrait prendre plus de temps la prochaine fois, d’autant plus que j’ai brièvement évalué le potentiel pour des images à Madeleine, de même qu’à Cloridorme et dans les environs, et y’a du potentiel photo par là, mesdames et messieurs! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.