mercredi 25 juillet 2018

Le 20 juillet 2018

Proverbe/citation du jour
« Une image vaut parfois mille maux, et non mille mots. »-Anonyme


Une photo de mère Térésa qui n’en est pas vraiment une
Lorsque je publie des informations sur Internet, je fais mon possible afin d’éviter l’erroné, mais il m’arrive aussi de me faire avoir. Ç’a été le cas récemment, lorsque j’ai partagé cette photo de mère Térésa, alors qu’elle était âgée de 18 ans.





En fait (merci à une lectrice) j’ai appris à peine une heure suite à la mise en ligne que l’information est fausse. J’apporte ici des correctifs.

En fait, la dame sur la photo n’est pas l’Albanaise Anjezë Gonxhe Bojaxhiu (le vrai nom de mère Térésa) mais plutôt Tran Anh Phuong, une Vietnamienne sur laquelle vous trouverez des informations ici.


La vraie mère Térésa à 18 ans.


Des photos d’archives de mère Térésa sont disponibles sur cette page.

Lorsque je fais fausse route, même si cela touche l'orgueil, j'apporte des correctifs dès que cela est possible. Merci à Suzanne Fortin qui m'a mené sur la bonne voie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.