mercredi 4 juillet 2018

Le 2 juillet 2018

Proverbe/citation du jour
« Plus les hommes parlent haut, plus ils parlent faux. »-Frédéric Dard


« Taux d’inoccupation des logements en baisse au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie »???

Ah bon!

Il est vrai que mon expertise en la matière se limite au secteur de Sainte-Anne-des-Monts, mais je n’ai pas le même son de cloche à donner sur le sujet. Curieusement, Radio-Canada n’interroge aucun proprio de logements sur le sujet.




Bien sûr, dans certains secteurs, il y a plus de demande, mais ce n’est pas le cas partout. Avec le déclin constant de la population de la Gaspésie depuis des décennies, il est clair que le pourcentage de logements et de maisons vides va aller en montant.

Toujours le fun d'entendre des représentants de groupes comme le FRAPRU se lamenter pour plus de logements sociaux. Je mets ma main dans le feu qu'il n'y en a pas un de la gang qui est proprio d'un immeuble à logements privé. Dommage, je leur enverrais des mauvais locataires qu'ils passent leur temps à défendre, via leur salaire subventionné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.