mercredi 25 juillet 2018

Le 22 juillet 2018

Proverbe/citation du jour
« Une seule fissure non colmatée peut détruire le plus gros des barrages. »-Daniel Desbiens


Parc des Chutes – Rivière-du-Loup
Ma ballade du dimanche m’a amené jusqu’au parc des Chutes, à Rivière-du-Loup. Je n’ai pas exploré les sentiers environnants. Je me suis contenté de photographier le barrage, la centrale, et bien entendu les chutes.

D'abord deux images prises à partir du haut du barrage :




 Ensuite des photos prises près de la centrale hydroélectrique :









Après un courte marche, je me suis engagé sur le pont qui traverse la rivière :







Et finalement, via un sentier, je me suis rendu tout près de la rivière pour d'autres images.








Et le vidéo maintenant :




J’espère avoir droit à des conditions météorologiques plus propices à mon prochain passage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.