lundi 13 octobre 2014

Sujets du 13 octobre 2014

Proverbe/citation du jour
«Le plus corrosif des acides est le silence.»-Andreas Frangias

Il peut bien péter de la broue aux autres celui-là
David Suzuki annonce qu'il mène présentement sa dernière tournée pan canadienne et qu'il passe le flambeau aux plus jeunes générations.

De déclarer l'écolo de 78 ans :«Nous mettons l'économie au-dessus de l'air que nous respirons. C'est insensé! C'est fou!»

David Suzuki
Que Suzuki manifeste son mécontentement à l'endroit du développement pétrolier ou de la pollution, soit. Je suis même d'accord avec lui quand il déclare que le droit à un environnement sain devrait être inclus dans la Charte canadienne des droits et libertés.

Cependant, quand avant de lui placer une auréole au-dessus de la tête, il est bon de se rappeler que ce même homme qui déclare que nous mettons l'économie au-dessus de l'air que nous respirons, tout en disant au peuple qu'il doit réduire sa consommation, possède quatre résidences dont une évaluée à huit millions de dollars, et a cinq enfants.

En janvier 2013, lors d'un visite au cégep John-Abbott, dans la région de Montréal, il a chargé 30 000$ pour sa présence, plus un billet d'avion et d'autres frais, le tout totalisant une dépense de 41 000$. David Suzuki a demandé qu'on lui assigne des "gardes du corps", précisant qu'il devait s'agir de jolies jeunes dames.

Quel hypocrite! Dire qu'il y en a parmi ses supporteurs qui le suivent aveuglément sans même s'arrêter un instant pour constater que leur gourou mène un mode de vie digne des "riches" et des "exploiteurs" qu'il dénonce.

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais!"



Documentaire du jour : "Panique sur Terre : les zombies"
Une apocalypse zombie pourrait-elle faire disparaître l'humanité de la surface de la Terre? Une équipe de scientifiques étudiant la question dans un épisode de « Panique sur Terre », une série produite par National Geographic.


Les « zombies » de ce documentaire ne sont pas du style vu dans «The Walking Dead », mais plutôt des humains victimes du virus de la rage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.