jeudi 25 novembre 2021

Le 25 novembre 2021

Censure radio-canadienne, partie 2

Un commentaire que j'ai émis sur le site de Radio-Canada relativement à l'affaire Kyle Rittenhouse suit. Je triche : je me suis créé un compte avec un faux nom, et curieusement, je ne suis pas automatiquement bloqué, comme quand j'écris "P.A. Beaulieu" comme nom d'utilisateur...

Un fois encore, mon commentaire est censuré. Par contre, on en accepte parfois certains.



Quelqu'un peut me dire en quoi il devait être désactivé?


Je lis régulièrement des commentaires pas mal plus extrêmes contre Trump, contre les armes à feu, et contre tout ce qui penche le moindrement à droite, mais ces propos sont acceptés et diffusés.
 

Il est oû, le problème?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.