mardi 16 novembre 2021

Le 14 novembre 2021

Bitches superficielles et douchebags

J'ai tenté, je dit bien tenté, d'écouter une émission complète d'Occupation double dans l'Ouest, ce dimanche. J'en ai été incapable.

Les critères essentiels pour devenir participant dans une telle émission sont-ils uniquement d'être une bitch superficielle ou bien un douchebag?

Je serais fort probablement le premier à me faire "kicker" si j'y étais participant. 

Sans que cela tombe dans l'extrême, comme dans une émission du style Naked ans Afraid, j'aimerais bien voir les concurrents d'un show comme celui présenté par Noovo devoir survivre avec un minimum d'équipement, en pleine forêt québécoise, à devoir endurer les maringouins et à devoir bûcher du bois pour se chauffer et à aller chercher de l'eau à la rivière, en plus de devoir trouver leur propre nourriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.