lundi 22 novembre 2021

Le 20 novembre 2021

Un truc incroyable pour économiser l'eau potable

J'ignore si ce style de toilette est répandu ou non au Japon, mais même au Québec, on pourrait en utiliser du même genre.

Source




2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'emmerde les écolos qui nous font la morale et qui passent leur temps à nous demander de couper dans tout au nom de la lutte contre les changements climatiques...

      Même si je ne crois pas à la théorie des changements climatiques telle qu'elle est présentée, je crois quand même que nous avons un impact sur l'environnement, et que nous devons multiplier les efforts pour éviter de polluer l'environnement, en préservant l'eau potable.

      Si l'alternative présentée ci-haut est développée au Québec, à un coût abordable, je serais prêt à installer des toilettes du genre dans nos logements.

      Supprimer

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.