mercredi 12 mai 2021

Le 5 mai 2021

Artistes, Gogauche et Trump

En fin de semaine dernière, au chalet, j'ai vu passer sur le câble un film français de 2017 dans lequel joue Jamie Bamber ("Apollo" dans la nouvelle version de "Battlestar Galactica", diffusée de 2004 à 2009). 
 
Ma blonde se demandait pourquoi je regardais le film (pas mon genre, une comédie romantique). C'était simplement pour jauger le français de l'acteur, qui est excellent. Vous pourrez le constater vous aussi en écoutant l'entrevue qui suit :





Je ne suis pas étonné par contre de l'entendre traiter Trump de sociopathe, sans le nommer. Tellement d'artistes sont des gogauches bien-pensants... Toutefois, son idéologie ne change rien à son talent comme acteur et à sa bonne connaissance du français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.