samedi 29 mai 2021

Le 25 mai 2021

Un catalogue Eaton et le capitaine Kirk

J'ai rigolé un bon coup au chalet de ma blonde...

J'ai utilisé une pile de vieux catalogues (tous de chez Sears, sauf un de chez Eaton) pour un projet personnel, durant la longue fin de semaine. Je reviendrai sur ledit projet (lié aux arts martiaux) d'ici quelques temps.

 


 


Celui de chez Eaton (pour Noël 1975) comporte des perles amusantes qui démontrent à quel point la société a changé (pas nécessairement pour le mieux) depuis.
 

Je le feuilletais et j'ai vite fait le lien avec un jouet d'enfance que ma blonde a encore en main, une poupée du capitaine Kirk, de Star Trek. Notez aussi les jouets Evel Knievel au haut de la page!
 

Je me suis permis de sortir la poupée en question de la tablette poussiéreuse où elle se trouvait pour la placer sur la page du catalogue en question. Malheureusement, aucune trace ni de Spock, ni du Klingon, ni des accessoires des poupées, les fameux "phasers"...
 

J'ai une couple de perles à vous proposer encore, mais je les garde dans ma manche, comme des cartes pour le poker.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.