mercredi 30 décembre 2020

Le 29 décembre 2020

Enfin une bonne nouvelle

Je vais recevoir à la fin du mois de janvier le cadeau que j’aurais bien aimé avoir pour Noël : un cristallin artificiel pour mon œil gauche!


Source

La cataracte s’étant formé dans mon œil gauche à partir du mois de décembre 2019 est un conséquence de l’opération que j’ai subie durant cette période, suite à un décollement de rétine. Une vitrectomie entraîne la formation d’un cataracte dans 80% des cas, et je n’y échappe pas.

J’aurais en principe été opéré pour cela en mars 2020, mais la pandémie a provoqué des chamboulements hospitaliers qui ont fait en sorte que j’ai été obligé d’attendre durant une plus longue période.

J’aurai au moins eu une bonne nouvelle à la fin de cette mautadite année 2020!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.