dimanche 27 décembre 2020

Le 24 décembre 2020

Êtes-vous fasciste?

Via un ami Facebook, j’ai découvert un test fort intéressant sur le site IDRlabs.com (IDF pour Individual Difference Tests). Vous avez à répondre à 50 questions afin de découvrir jusqu’à quel point vous êtes un « fasciste », et le résultat final est un « tarte » où on indique jusqu’à quel point vous êtes fasciste en calculant jusqu’à quel niveau vous l’êtes selon 10 aspects propres à cette idéologie.

Je n’ai aucune gêne à partager ici mes résultats, après avoir répondu aux questions en toute sincérité:



Pour voir en détails sur le site





Personne ne peut dire que je suis corporatiste, que je supporte un contrôle de la liberté d’expression, où que crois qu’on doit mettre en place des mesures pour écraser nos opposants.

Il est clair que bien des Gogauches qui militent contre la « droite » sont plus fascistes que ceux qu’ils accusent de l’être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.