dimanche 27 décembre 2020

Le 25 décembre 2020

 Joyeux Noël à tous et à toutes

Joyeux Noël à vous tous et à vous toutes. J'ai envie de rire un coup aujourd'hui, en espérant que vous rirez aussi...

J'ai demandé à ma blonde de me photographier en pyjama au pied de notre arbre de Noël, qui soit dit en passant est décoré avec divers items parfois assez anciens merci (les personnages de la crèche proviennent de chez Continental, d'autres de chez People's, Hart, Pascal, Wise, Wizmart et Miracle Mart!)





J'ai un bonnet avec des tresses, un t-shirt de Noel aux couleurs d'AC/DC, et une belle paire de pantalons de pyjama aux couleurs festives.

Je vais avoir 50 ans en mars. La dernière photographie de ce style de ma personne datait de plus de 40 ans. Il faudrait que je fouille dans des boîtes pour la retrouver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.