samedi 28 décembre 2019

Le 27 décembre 2019

Proverbe/citation du jour
« Rock bottom will teach you lessons that mountain tops never will. »-Toby Mac


Rock bottom and mountain tops
« J’emprunte » aujourd’hui cette citation à une amie Facebook :



Grosso modo, on peut traduire par « Toucher le fond vous apprends de meilleurs leçons que les sommets de montagnes ne le feront. »

Je ne me roulerais pas en boule dans un coin pour pleurer, mais avec le décollement de rétine qui m’a touché, avec l’opération qui a suivi et la période de convalescence qui s’en suit, je ne peux ni conduire, ni m’entraîner aux poids, ni pratiquer le karaté. En plus, il m’est plus difficile de pelleter les entrées des immeubles et placer les bacs au bord de la route.

Mon temps des Fêtes 2019 est merdique...

Je me serais bien passé de tout ça, croyez-moi.

J’élabore mes plans personnels pour 2020 et je visionne beaucoup de documentaires, de ces temps-ci. Il y a au moins ça de bon dans ma période de repos forcé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.