mercredi 25 décembre 2019

Le 25 décembre 2019


Proverbe/citation du jour
“The main reason Santa is so jolly is because he knows where all the bad girls live.”-George Carlin


Joyeux Noël!
Joyeux Noël 2019 à vous! J’espère que vous célébrez en famille et que tout va bien.

Pour ma part, ce temps des Fêtes est pas mal tranquille, à cause de mon problème avec mon œil gauche, évidemment!



Mon opération a eu lieu il y a une semaine pile. Je constate que le niveau de liquide du vitrée de mon œil monte de jour en jour. J’ai hâte que le tout revienne à la normale, mais ce n’est qu’en janvier, suite à un rendez-vous pour un suivi médical, que je vais en savoir plus sur le sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.