lundi 23 décembre 2019

Le 17 décembre 2019

Proverbe/citation du jour
« A journey is a person in itself; no two are alike. And all plans, safeguards, policing, and coercion are fruitless. We find that after years of struggle that we do not take a trip; a trip takes us. »-John Steinbeck


Rendez-vous médical et comparaison avec la région de Québec que j’ai connue de 1987 à 1993
J’avais ce matin mon rendez-vous médical avec un ophtalmologiste, à l’hôpital Saint-Sacrement, à Québec. Selon lui, je peux attendre après la période des Fêtes pour faire vérifier à nouveau mon œil, et si la situation ne change pas, je vais devoir passer sous le bistouri.

J’ai profité de mon après-midi pour retourner sur les lieux où se dressait jadis le Séminaire Saint-Augustin, où j’ai étudié, de 1987 à 1993. J’aurai des photos et un vidéo pour vous, bientôt.

Également, j’ai parcouru la place Laurier et la place Sainte-Foy, de même que la Pyramide. Je vous ferai part de mes impressions à ce propos bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.