vendredi 23 février 2018

Le 23 février 2018

Proverbe/citation du jour
I won the birth lottery.”-Justin Trudeau


Justin Trudeau est un CLOWN
Je me suis abstenu de m’exprimer sur un sujet bien précis au cours des derniers jours, mais là, j’en ai mon casque et ça sort : JUSTIN TRUDEAU EST UN CLOWN!


Ces enfants devraient être à l'école, pas en Inde!!!


Voici une compilation de montages photographiques et de caricatures de notre premier ministre, et je ne m'en tiens pas qu'à ses déguisements :














Le même gars qui se fout à plat ventre devant toutes les cultures étrangères qu'il croise quand il va à leur rencontre demande aux Canadiens de laisser les étrangers qui viennent ici vivre comme s'ils étaient dans leur pays d'origine. N'y a-t-il pas quelque chose de contradictoire là-dedans?

La presse du monde entier tourne notre pays au ridicule à cause de lui!


Combien nous coûtent toutes les fantaisies de ce fils à papa qui n'aurait jamais occupé son poste actuel si le paternel n'avait pas été premier ministre avant lui? Et que dire de sa mère qui le défend?

Aurais-je besoin de préciser que je n’ai pas voté pour lui? Il y a malheureusement des centaines de milliers de personnes qui auraient intérêt à se questionner à savoir pourquoi ils ont voté pour un pareil bozo aux dernières élections fédérales.


1 commentaire:

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.