vendredi 23 février 2018

Le 22 février 2018

Proverbe/citation du jour
« Vos propres limites sont celles que vous avez vou-même érigées dans votre cerveau ou que vous avez laissé d’autres fixer pour vous. »-Napoleon Hill


Où doit-on fixer la limite?
Je la trouve bien bonne celle-là :





Cela me rappelle deux choses. La première est qu’une personne visitant Cuba au début des années 1990 m’a dit qu’on ne trouvait plus de chiens ou de chats à La Havane, et la seconde, à quel point un gars peut faire des concessions pour plaire à une femme, et dans mon cas, ce sont notamment ces fois où j’ai dû me farcir un film poche ou l’écoute d’une chanson que je déteste pour plaire à une femme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.