jeudi 15 février 2018

Le 14 février 2018

Proverbe/citation du jour
« Un bien acquis par fraude ne profite jamais longtemps. »-Sophocle


Trouver l’amour via Instagram
J’ignore si ce sont des filtres spéciaux de Facebook qui sont à l’oeuvre, mais je reçois beaucoup moins de demandes d’amitié de jolies jeunes (et fausses) dames via ce média social en particulier. De ces temps-ci, c’est plutôt via mon compte Instagram que ça se passe. En guise d’exemple, cette belle jeune dame m’a ajouté à sa liste récemment :




Comme si P.A. n’est pas capable de lire entre les lignes… Je l’ai bloquée, bien entendu!

J’ai désactivé l’ajout automatique de mon compte de ce type quand une personne appuie sur le bouton qui va dans ce sens. Désormais, mon compte est privé. N’ayez crainte, si vous êtes en règle, je vais vous ajouter si vous le souhaitez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.