mercredi 15 novembre 2017

Le 12 novembre 2017

Proverbe/citation du jour
Il faut que tout change pour que rien ne change. -Giuseppe Tomasi Di Lampedusa


Six années sans micro, mais aussi sans lâcher le morceau
Ce dimanche marque le sixième anniversaire du dernier jour où j’ai travaillé comme animateur au FM 100,3 à Sainte-Anne-des-Monts. Si vous suivez de plus près ce blog, vous savez les détails sur la raison pour laquelle j’ai perdu ledit micro, et sur ma victoire en arbitrage un an plus tard.

Si je souhaitais m’y remettre à temps plein, il me faudrait quitter la région, ce que je ne peux faire, vu d’autres emplois que j’occupe ici, dans le domaine de la location immobilière.

Heureusement, ce blog me tient occupé et il m’arrive de collaborer avec d’autres médias, notamment avec l’équipe de l’émission « En direct de nulle part ». J’y ai pris part la semaine dernière. J’ai attendu jusqu’à aujourd’hui pour présenter cette émission dans un billet.


Suivez le lien vers l’émission ici

Je porte parfois oreille pour écouter la radio locale et malgré une critique du patron à savoir que je n’étais bon que pour mettre des cannes de binnes sur des tablettes à l’épicerie locale, suite à mon congédiement par la suite considéré injustifié, rien ne s’améliore. Peut-être qu’un changement de propriétaire me permettra d’y remettre les pieds, mais cela ne semble pas être sur le point de se produire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.