mercredi 25 octobre 2017

Le 25 octobre 2017

Proverbe/citation du jour
“Nous sommes irresponsables des bizarreries de notre cervelle. Nous ne pouvons que chasser l'immoral et l'illogique, mais non l'empêcher de venir.”-Jules Renard


Domination mâle, culture du viol et fantasmes féminins
Excusez-moi, mesdames et messieurs, mais j’ai de la difficulté à suivre le raisonnement féminin. Vous allez peut-être pouvoir m’aider à y voir plus clair.

Une fois encore, j’utilise un « meme » pour illustrer ce qui provoque un cafouillis dans mon esprit :





Une traduction libre de ce qui est écrit plus haut (en tentant de coller le plus que possible au message original) :

« La domination mâle perpétue la culture du viol. Des millions de femmes se stimulent le clitoris en lisant à propos d’un homme qui bat une femme. »

Grosso modo, j’aimerais bien que les féministes qui crient en dénonçant la « culture du viol », le patriarcat, la domination masculine, etc. m’explique pourquoi, pendant ce temps, des millions de femmes achètent des romans comme « 50 Shades of Grey », dans lequel un jeune et beau milliardaire pratique le sado-masochisme avec une jeune vierge innocente, et que cela les excite.

Manon Massé? Alice Paquet? Maïtée Labrecque-Saganash? Y a-t-il au moins une féministe pouvant apporter une réponse tangible à ma question?

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si tu veux apprendre sur tout ceci, je te recommande de lire sur les maladies mentales telle que la personnalité "limite" et sur la bipolarité. C'est bien plus instructif que des explications venant de personnes atteintes de ces syndrômes...

    RépondreSupprimer

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.