samedi 21 octobre 2017

Le 21 octobre 2017

Proverbe/citation du jour
"Radical feminists seem to assume that men are hostile to women. But what would they say to the fact that most of the women on the Titanic were saved, and most of the men perished -- due to rules written by men and enforced by men on the sinking ship?"- Thomas Sowell


Un point important à retenir à propos de ce qui arrive présentement aux Weinstein, Salvail, Rozon et Parent de ce monde que les médias ne mentionnent pas
La tempête médiatique relative à Harvey Weinstein aux USA, et plus près de nous, à Éric Salvail, Gilbert Rozon et Gilles Parent, a frappé le Québec, cette semaine. Pour ma part, j’ai préféré laisser tomber la poussière avant de m’arrêter sur le sujet. Je n’ai d’ailleurs pas envie de le faire longuement.

Il y a un point important à retenir de tout cela sur lequel les médias ne s’arrêtent pas du tout que je souhaite mentionner : l’impact de toutes ces accusations sur la Gogauche.

Voyez-vous, la communauté artistique a la tête qui penche nettement à gauche. Bien sûr, il y a quelques exceptions dans le lot. Gilbert Rozon en est une. Rappelez-vous de sa prise de position lors du Printemps érable, en 2012.

La Gogauche, incluant les artistes, fait la morale à tout le monde depuis des années, convaincue qu’elle est de sa supériorité, en se donnant en plus le droit de lancer de la bouette à quiconque n’adhérant pas à ses dogmes, ce qu’elle ne supporterait jamais qu’on lui fasse.

Maintenant que la boîte de Pandore est ouverte, et que les égouts refoulent vers la surface, il se pourrait fort bien qu’on voit enfin au grand jour le côté pervers, sale, manipulateur, de tellement de « faiseux de morale » gogauches. C'est là un juste retour du balancier.

J’ai bien hâte de voir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.