lundi 1 août 2022

Le 1er août 2022


Quand la bougeotte pogne

En principe, je dois demeurer tranquille jusqu'au 17 août prochain, soit deux mois après mon opération du 17 juin dernier, mais là, j'en ai mon casque : je suis incapable de rester chez moi à me pogner le beigne! J'ai décidé de reprendre l'entraînement aujourd'hui. J'y vais de manière douce, mais j'y vais quand même.

Voici le programme de course que j'utilise pour le mois d'août :

 



Vous trouverez ledit programme ici.

Le chirurgien qui m'a opéré en juin m'a autorisé la semaine dernière à reprendre l'entraînement, en précisant que je dois y aller de manière graduelle. Je crois que le programme de préparation à la course ci-haut est idéal dans les circonstances.

J'ai marché et couru ce soir, au coeur de Sainte-Anne-des-Monts. Les gens qui connaissent le secteur vont me comprendre quand je dis que la "Côte à Pauline" a été une belle petite cerise sur le sundae, suite à la fin de mon parcours.

J'ai ajouté un simple kata, le "Taikyoky Sono Ichi", avant d'entrer chez moi :

 



Voilà!

J'ai la chance d'avoir une blonde couturière. Cette dernière va me confectionner au cours des prochains jours un support fabriqué maison pour mon sac de stomie. Je vous donnerai des détails supplémentaires sur le sujet plus tard, parce que cela pourrait bénéficier à d'autres ayant à vivre avec le même problème.

À suivre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.