dimanche 7 août 2022

Le 6 août 2022

Deux offres intéressantes si vous avez une stomie

Voici deux offres intéressantes si vous avez une stomie. Deux compagnies produisant du matériel médical offrent des échantillons. Il suffit de remplir un formulaire en ligne pour en commander.

 

D'abord, la compagnie Hollister.

 

Ensuite, la compagnie Coloplast.


Je vais tester les deux et je vous reviendrai ensuite avec mes impressions.

J'ai acheté une boite de cinq collerettes la semaine dernière. Avec les taxes, l'achat totalise $90. C'est assez cher merci, et on ressent un malaise supplémentaire quand une collerette se décolle trop rapidement après qu'on l'ait posée. (en principe, on peut en porter une de cinq à sept jours mais il m'est arrivé d'en perdre une à peine 24 heures après la pose, ça revient donc assez cher de la "shot"!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.