mercredi 2 février 2022

Le 1er février 2022

"Alleluia!"

Ce n'est pas trop tôt : le gouvernement du Québec annonce enfin la réouverture des gyms et la reprise de diverses activités sportives, incluant les arts martiaux.

Source

Vu que mon statut vaccinal n'était pas à jour (un choix personnel de ma part, par opposition non pas au vaccin, mais au passeport vaccinal), je ne me suis pas entraîné dans une salle ou un dojo depuis le 1er septembre dernier. Je vais bientôt pouvoir le faire, en complétant les démarches nécessaires.

Cela va faire du bien de reprendre l'entraînement, croyez-moi.


Tucker Carlson : Canada's Prime Minister is ruining the country

Même Tucker Carlson parle de notre grand comédien national :


 

 

Justin Trudeau était déjà en bonne voie de scrapper le Canada avant la pandémie et la situation ne va pas en s'améliorant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.