vendredi 3 décembre 2021

Le 2 décembre 2021

Première chanson de Noël 2021

Bon! Chaque fois qu'on me parle de chansons de Noël, j'ai souvenir de mon temps à CJMC quand je me faisais gosser dès novembre pour en faire tourner...


J'avais mon modus operandi à ce propos : j'attendais la première neige pour faire tourner une chanson de Noël (ç'a souvent été Paul et Paul ("C'est Noël car il neige dans ma tête...") et j'attendais le début de décembre pour commencer à en faire tourner, et c'était plus une chanson de circonstances à l'heure la première semaine du mois, et j'augmentais graduellement la dose, sans jamais passer à 100% avant tout au plus 4-5 jours avant le 24 décembre.





J'aimais varier la sauce, alors je fouillais dans un répertoire non francophone. J'aimais bien faire tourner le "Sainte Nuit" par Enya, mais Florent Vollant était une très belle option.




Ma première toune de Nouwelle en ligne pour 2021 suit... Ekun miam ah?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.