samedi 25 décembre 2021

Le 25 décembre 2021

Joyeux Noël 2021

Joyeux Noel 2021 à vous tous et à vous toutes.


Fidèle à ma réputation, je vous offre une image à la sauce P.A.!


Crèche de Noël hipster

Une crèche de Noël hipster! Observez les divers détails...

 

J'y vais de gauche à droite :


  • Le boeuf est 100% bio
  • Le mouton porte un chandail de laine tricoté
  • La nourriture dans l'auge est sans glutène
  • Le berger est plus intéressé à son iPad qu'à tout le reste
  • Il y a un panneau solaire sur la crèche
  • Joseph prend un selfie avec son téléphone intelligent
  • Jésus porte une tuque de style "beanie"
  • Marie fait un duck face et s'expose partiellement un sein, en buvant un café Starbuck
  • Les trois rois-mages roulent en Serway et apportent des présents de chez Amazon

J'ai peut-être oublié un détail, alors faites-moi savoir si je suis dans l'erreur.

Plus de détails sur la fameuse crèche ici. Elle a choqué des gens, à Montréal, il y a quelques années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.