vendredi 24 décembre 2021

Le 24 décembre 2021

Catalogue de Noel Sears d'antan

Cela va raviver des souvenirs chez ceux et celles qui étaient assez vieux pour se souvenir de Noël 1978, parmi les lecteurs de ce billet. J'ai chez moi un authentique catalogue Sears de l'époque!

Nous l'avons découvert dans une boîte, au chalet de ma blonde, l'an dernier. J'attendais simplement une bonne occasion pour vous le présenter.

Voici donc quelques images... Désolé pour la piètre qualité des images (il me fallait tenir les pages en photographiant.) Je ne doute pas une seconde que vous appréciez quand même!


Diverses pages suivent, mais elles ne sont pas dans l'ordre numérique.

De beaux complets pour enfants...

À cette époque on vendait des articles pour fumer...

Je me souviens très bien des armes sur la page de gauche, je voulais la M16!!!

Chandails de hockey d'antan...

Complets pour hommes. On les auraient pour 1$ de nos jours! LOL

Trains électriques...

À l'époque, on vendait encore du matériel 8mm...

Une console Atari coûtait $339,98, imaginez le pris ajusté à 2021!

Beaux vêtements pour femmes, les pantalons surtout...

Des jouets Star Wars et d'autres, des Micronauts...

Vêtements pour jeunes filles...

Divers jouets, notamment un "campeur" Barbie...

En haut à gauche, l'homme et la femme bioniques...

Des poupées Charlie's Angels, sur la gauche, en haut...

Les calculatrices étaient un luxe, à l'époque...

Diverses montres...


Les gens qui aimeraient voir le fameux catalogue de plus près peuvent me contacter en privé. Cela me fera plaisir de vous le montrer!

Il y a aussi la possibilité de le dénicher sur Internet. Je n'ai pas l'adresse Web à portée de main, mais je me souviens en avoir vu une version numérisée en .pdf sur un site Web, il y a quelques années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.