lundi 20 septembre 2021

Le 17 septembre 2021

Une vie sans caféine

J'ai complètement cessé de boire des boissons caféinées il y a maintenant 12 jours de cela. Je suis agréablement surpris des résultats.

Source


J'ai eu des maux de têtes durant les quatre ou cinq premiers jours, mais ces derniers ont vite disparu. Je croyais que le sevrage serait plus difficile que cela. Il faut dire que je consommais facilement six à huit tasses de café par jour.

Mon sommeil est meilleur, mais je note aussi une baisse de mes pulsations cardiaques, qui sont passées sous les 60 à la minute (53-54) lorsque je me réveille. Ma tension artérielle a aussi baissé.

Réaliser la même chose avec la bière va être plus compliqué!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.