lundi 19 août 2019

Le 15 août 2019

Proverbe/citation du jour
« Le premier coup fait la moitié du combat. »-proverbe anglais


« Karate Time »
Septembre qui s'en vient signifie la reprise des activités de karaté au niveau local.

La photo date de la fin mai passée... Durant un séminaire organisé en collaboration avec le club de Rimouski.

Photo Kevin Vallée - Dojo Ki Arts Martiaux (Source)

Ben hâte de reprendre les activités moi, et cette fois, ce sera avec ma ceinture orange (que je n'ai même pas encore portée…)

J’ai surtout hâte de constater à quel point mon entraînement solo poursuivi durant la période estivale va m’avoir aidé à progresser durant la pause estivale.

Quelques secondes après la prise de l'image, sans qu'il fasse exprès, Derek (le jeune homme sur l’image) m'a accroché la gueule avec son poing... Ça fait partie de la game! J'ai acheté un "mouthpiece" que je vais porter durant le sparring, pour la saison 2019-2020. Mieux vaut prévenir que guérir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.