samedi 31 août 2019

Le 29 août 2019

Proverbe/citation du jour
« Cultivate your curves - they may be dangerous but they won't be avoided. »-Mae West


« Real Women Have Curves »
« Real Women Have Curves », autrement dit, les « vraies femmes ont des courbes ».

O.K.

Mais on veut dire quoi, par « courbes »? Ça?



Hum…  "Bones or bounce"? J'aime mieux les os...

Alors, poussons la logique jusqu’au bout, cette fois, avec des hommes :




Hum… Lequel des deux attirera le plus les regards des femmes, même celles avec de très grosses "courbes"?

Dans les faits, serait-il possible que ce soit plutôt ceci qui s’applique?



Je sais que mes positions personnelles sur le sujet choquent, mais une fois encore, « c’est ça qui est ça. »

Personnellement, je souffre d’embonpoint (j’en suis à 183 livres pour 5 pieds 8 au moment où j’écris ceci, mais je pratique divers sports et je peux courir mon 2.4km sous 14 minutes et « bencher » 10 fois 165 livres). Je crois faire ma part pour garder une bonne santé, malgré mes abus de bière.

Cependant, quand une femme obèse veut m’oblige à la trouver séduisante, j’éprouve un certain malaise. Remarquez cependant que j’ai dans le passé fréquenté des dames qui avaient un 15-20-15 livres en surplus au-dessus de leur poids santé et je n’en fais même pas un cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.