jeudi 23 mai 2019

Le 19 mai 2019

Proverbe/citation du jour
“One becomes a beginner after one thousand days of training and an expert after ten thousand days of practice.”-Masutatsu Oyama


3e Championnat régional de karaté à Sainte-Anne-des-Monts
Le 3e Championnat régional de karaté de l’Est-du-Québec se déroule en ce jour à Sainte-Anne-des-Monts.



Voici quelques images de l’événement.




Suite à une blessure à l’oeil gauche, de même qu’au pied, du même côté du corps, je me vois dans l’obligation de m’abstenir de participer de manière active. C’est probablement un bien pour un mal.

J’étais uniquement inscrit pour un kumité. Vu le peu de participants inscrits dans cette catégorie, la ceinture blanche que je suis aurait eu à affronter des candidats nettement supérieurs. Tout indique que j’aurais mangé une méchante volée, mesdames et messieurs! LOL

À moins de pouvoir combattre contre d’autres ceintures de mon niveau, sinon de personnes au niveau orange, je crois que la prochaine fois, je me contenterai de compétitionner dans les katas.

J’ai quand même pu prendre quelque 1750 photos de l’événement.

Ce n’est que partie remise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.