mardi 28 mai 2019

Le 26 mai 2019

Proverbe/citation du jour
« The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. »-Thomas Sowell

Le vert est la couleur du capitalisme
Je l’ai déjà dit et je le répète : Thomas Sowell est une des personnes que j’admire le plus dans le monde.




Qu’on me traite de nazi, de suprémaciste blanc, ou de quoi encore. Le gars est… noir. Qu'on vienne ensuite m'accuser d'être raciste, uniquement parce que je n'adhère par aux principes des gogauches!

J’aimerais bien avoir la chance de piquer une jasette en tête à tête avec Thomas Sowell, et de lui faire goûter une bière gaspésienne accompagnée de morue sèche ou de bourgots dans le vinaigre, sinon simplement d'une guedille dans le style de la cantine sportive, à Causapscal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.